(Français)

En 1990, les courtiers immobiliers Geneviève Dussault et Réal Pilon unissaient leurs efforts et rejoignaient la Capitale.

Leurs fils Frédéric Pilon s’est joint à eux en 2006 et forment depuis, l’Équipe Dussault Pilon.

L’immobilier, Geneviève Dussault a cela dans le sang. Plusieurs membres de sa famille évoluent également dans le même domaine.

En 1988 à Québec, elle méritait le titre de meilleur vendeur au sein de la bannière Montréal Trust.

Aujourd’hui sous la bannière de Via Capitale, c’est l’Équipe Dussault Pilon formée de Geneviève, Réal et Frédéric qui obtient du succès. L’équipe permet d’être toujours présente pour la clientèle. Pour eux il est important d’être à la fine pointe de la technologie. Chacun a son rôle précis, Réal s’occupe de la gestion de l’administration, de la comptabilité et de la publicité précise Madame Dussault.

Frédéric, la relève, rejoint davantage les jeunes. La réussite est également inscrite dans la passion, la disponibilité, le service, l’écoute, la compréhension des besoins du client, la patience et une grande connaissance de l’immobilier dans le secteur des basses-Laurentides.

Notre but est que nos clients soient protégés lors de leurs transactions immobilières et qu’ils puissent dormir sur leurs 2 oreilles. Nous les suivons du début à la fin.

L’Équipe a pignon sur rue, sur la Principale à St-Sauveur depuis 1990.

L’Équipe est située au 423 rue Principale à St-Sauveur

Testimonials
Real Estate Tools
Land tranfer tax calculator

Calculate the amount of transfer tax in Quebec.

Mortgage calculator

Estimate the cost of your next property.

Evaluation Request

Fill out a form to receive a price evalutation of your property.

Market Alert

Fill out a form to receive property suggestions based on your tastes and criterias.

About this site
Tools
Notice on cookies

By continuing your navigation, you agree to the use of cookies by Dussault Pilon Team and third parties to adapt the navigation, content and advertising to your preferences and interests, and to collect data to statistical purposes. To learn more, click here.